Aspirateur point noir – Alkes

19,99

En stock

969-297408.jpeg
Aspirateur point noir – Alkes

19,99

Vous cherchez la façon plus simple et plus efficace pour éliminer les boutons blancs, les points noirs de votre visage ? Nous avons ce qu’il vous faut : un aspirateur point noir qui non seulement fera ressortir les points noirs, mais les supprime définitivement. En agissant sur les pores de votre visage, il vous offrira une peau en très bonne santé.

  • Alimentation : Batterie rechargeable
  • Capacité de la batterie : 450 mA
  • Fonction 1 : Raffermis la peau
  • Fonction 2 : Rajeunis la peau

Nettoyage en profondeur des boutons avec un aspirateur point noir

Sa puissance d’aspiration peut s’adapter à différent type de peau. Que ce soit une peau sensible, une peau sèche ou une peau grasse. L’aspirateur point noir blanc permet de s’attaquer au point les plus résistant. Les points blancs, ainsi que l’huile qui reste sur la peau du visage. Mais aussi les cellules mortes et les résidus de maquillage. Cet aspirateur réduit au maximum les ridules de votre visage. Il rajeunit et vous offre une peau saine qui marquera votre bonne hygiène de vie. Vous aurez avec vous cet outil à multi-usage : Nettoyeur de point noir, anti-acnés et permet aussi de retirer les petits boutons blancs.

Pour les peaux les plus sensibles et les plus sèches, c’est un anti-inflammatoire qui permet de stériliser la peau. Il ne laisse aucune cicatrice ni rougeur après son utilisation. Ces petits instruments procureront à votre visage des soins de la peau très efficace matin et soir en nettoyant la surface de la peau tout en vous aidant à lutter contre les points noirs. Plus la peine de chercher à vous procurer l’on ne sait quel produit cosmétique, lotion ou gel nettoyant. Cette machine peut remplacer à elle seule tous ces produits et même les méthodes naturelles. Même celle qui montre des résultats après un long moment. Souvent il y a résultat que si le traitement n’a jamais été interrompu.

Un remède qui agit très vite pour donner une peau saine

Vous pourrez vous passer des masques à l’argile verte, de l’utilisation de blanc d’œuf pour réduire les boutons acnéiques. Afin que votre peau paraisse plus lisse. Très efficace et simple à utiliser, ce nettoyeur anti-imperfection a une prise en main facile. Ainsi, il est facilement transportable. Cela s’avère pratique pour éviter d’encombrer votre sac avec des produits en tout genre lorsque vous partez en voyage.

Pour répondre au besoin de tous types de peau, ce dispositif est équipé de plusieurs intensités de nettoyage. Aussi, grâce au guide d’utilisation inclus dans l’emballage du produit vous pourrez vous informer sur l’intensité qui convient le mieux à votre peau. Alors, une fois que vous aurez cette information, passez une serviette sur les zones sujettes à l’apparition de boutons blancs et servez-vous ensuite de l’aspirateur point noir. Enlever les points en train d’obstruer votre visage devient facile à l’aide cet appareil, des soins du visage sûrs et sans risque d’abîmer ni d’agresser votre belle peau. Retrouver une peau débarrassée de toutes les impuretés, une peau saine, sans le moindre point noir, ni points blancs encore moins de boutons acnéiques et de peau morte.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aspirateur point noir – Alkes”