Aspirateur point noir et nettoyeur de pores – Alhéna

39,99

Blanc
Effacer
12483-9f8e92.jpeg
Aspirateur point noir et nettoyeur de pores – Alhéna

Pas facile de prendre soin de son visage et de passer chez des professionnels quand on dispose de peu de temps pour le faire. Sans cela la peau va vieillir et devenir terne. Une solution alternative s’offre à vous, l’aspirateur point noir, l’outil qui va vous aider à vous débarrasser des imperfections faciales au quotidien.

  • Alimentation : électrique
  • Capacité de la batterie : 450 mAh
  • Puissance : 3 W
  • Taille : 17,3*4,1 cm

Aspirateur point noir contre les points noirs et les boutons d’acné

Vous pouvez enfin dire adieu à toutes ses impuretés qui s’étend sur votre visage. Cet appareil traite efficacement et nettoie la peau en profondeur. Sans agresser votre corps, cet extracteur de bouton va agir sans laisser de cicatrice ni de rougeur. Quel que soit le type de peau à traiter, cet aspirateur point noir vous fournira les soins adéquats que vous convoitez tant. Il désincruste les saletés dans vos pores et permet à l’épiderme de mieux respirer et ainsi prendre plus de couleurs. Vous n’aurez plus besoin d’acheter des lotions ou des crèmes nettoyantes. Ces produits cosmétiques ne sont pas bons pour la peau et peuvent être sources de bon nombre de maladies cutanées.

Adoptez cet appareil doté de prise facile pour le confort de ses utilisateurs. Un nettoyage de la peau sans douleur. Faites confiance à cet outil anti-imperfection pour lutter contre les points noirs. En plus, il parvient également à retirer les résidus de maquillage qui restent après vos séances de gommage de votre peau. Les rides sont en plus réduites pour vous donner un visage rajeuni.

Enlève toutes les impuretés sur le visage

En pressant vos boutons d’acné, vous parvenez certes à le retirer. Mais cela faire sortir des cellules mortes qui vont devenir des taches voire des problèmes de la peau. Cet appareil aspire comédons va retirer les points noirs sans laisser de résidu de cellules mortes et il enlève même la peau morte de votre visage. En réduisant la sécrétion de sébum, il réduira l’apparition de points noirs provoquée par l’excès de sébum. Les méthodes naturelles et les crèmes qui mettent du temps à agir ne vous serviront plus à rien, vous pourrez bénéficier de toutes leurs vertus avec cet appareil électrique.

Ce dissolvant de points noirs dispos de la fonction lampe de beauté avec des lumières de couleurs différentes qui ont chacun leurs effets. Le rouge, favorise la régénération du collagène, adoucit la peau et restaure son élasticité. La verte quant à elle décompose la mélanine, laisse la peau brillante, blanche, rajeunie et transparente. Et enfin, lumière bleue anti-inflammatoire et antiseptique qui inhibe la sécrétion cutanée réparent la peau rugueuse et les problèmes de dommages.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aspirateur point noir et nettoyeur de pores – Alhéna”