Comment maigrir du visage

Avez-vous constaté que votre visage prend du volume ? Souhaitez-vous remédier à cela ? désirez-vous maigrir du visage ? Vous vous demandez quelles sont les techniques à adopter pour y arriver ?

Nous nous sommes intéressés à ce sujet et avons déniché pour vous des informations très capitales.

Maigrir du visage consiste à diminuer simplement le poids que prend votre visage. Pour mieux l’expliquer, maigrir du visage consiste à faire disparaître la forme que présente le visage pour garder une forme plus raisonnable et appréciable ! A priori difficile à réaliser, plusieurs méthodes permettent de nos jours à y arriver.

Si vous désirez avoir plus d’informations à ce sujet, découvrez dans cet article de blog :

  • La généralité sur l’amincissement du visage ;
  • Avant d’entamer toute action curative ;
  • Le yoga visage ou yoga pour le visage ;
  • Le changement du régime alimentaire ;
  • Les exercices faciaux ;
  • Le recours à un médecin esthétique, etc.

Sans plus tarder, allons directement au vif du sujet !

Gym Massages Fitness

La généralité sur l’amincissement du visage

Toutes les femmes le savent : Lorsqu’on est photographié de façon peu flatteuse, on ne voit que les mauvaises parties de soi-même et on trouve des défauts à son visage rond, à ses joues potelées et à son double menton. Même si les photos sont souvent mensongères et que vous êtes belle comme vous êtes, nous avons quelques petits trucs dans nos manches qui vous diront comment perdre du poids dans le visage.

Est-il possible de perdre du poids spécifiquement sur le visage ? Les cellules graisseuses autour des joues et du menton sont considérées comme particulièrement tenaces. Par conséquent, il est presque impossible de perdre du poids naturellement uniquement au niveau du visage et dans aucune autre zone à problèmes. C’est plutôt que les kilos tombent d’abord ailleurs, et ce n’est qu’avec beaucoup de patience et d’ambition que l’on devient aussi plus mince au visage.

Néanmoins, il existe certaines méthodes que vous pouvez essayer afin d’accélérer un peu le processus. Ceux qui luttent contre des joues potelées ont souvent aussi un sillon nasogénien prononcé. Voici comment se débarrasser du pli de cumul, Voici comment vous pouvez maigrir du visage.

Virus du papillome humain

Avant d’entamer toute action curative

La grosseur apparaît aujourd’hui aux yeux de plusieurs comme une anomalie. Pourtant, il n’en devrait pas être ainsi, sauf si vous souffrez de maladies liées au surpoids. Si votre visage paraît voluptueux,  cela ne devrait en aucun cas constituer un choc psychologique. Ne pensez donc pas que vous êtes moins ravissant(e). Le surpoids au visage ne doit en aucun créer en vous l’isolation ou le rejet.

Ces premières vérités acceptées et comprises, vous pouvez maintenez entamer le processus d’amincissement. Suivez et pratiquez les différentes méthodes présentées.

Fitness Combustion

Yoga du visage ou Yoga pour le visage

Tout comme votre ventre ou le haut de vos bras, vous pouvez aussi construire et entraîner les muscles du visage pour définir les pommettes ou la ligne du menton. Si vous vous entraînez assidûment pendant 30 jours, vous aurez également l’air beaucoup plus mince et tonique par la suite.

1. Le visage du poisson, Visage de poisson

Pour la Face de poisson, “aspirer” les joues comme si un vide était créé dans la bouche, et plisser les lèvres. On dit que les exercices font ressortir les pommettes avec une utilisation régulière. Maintenez pendant 10 secondes, répétez cette exercice 5x par jour. Vous en direz des nouvelles ! Et si cette méthode semble ne pas marcher, essayez une autre.

Joues rondes Muscle

2. Mentonnière, Plier le menton

Pour une ligne de menton magnifiquement anguleuse et définie, l’exercice suivant vous aidera : poussez votre menton vers le cou jusqu’à ce qu’il aille le plus loin possible. Ensuite, tirez la langue et maintenez cette position pendant un moment. Maintenez la touche enfoncée pendant 10 secondes répéter 1x par jour. Demandez au fil du temps à votre entourage si vous maigrissez du visage ou regarder un miroir.

Aliments riches Combustion

3. Exercice de lavage de bouche

Pour le prochain exercice facial, il suffit de faire semblant d’avoir un bain de bouche dans la bouche et de le rincer vigoureusement. Tout en faisant cela, serrez bien vos lèvres. Vous pouvez bien sûr aussi utiliser de l’eau pour les exercices si c’est plus facile pour vous. Ce mouvement exerce les muscles du menton et des joues du visage. Rincez pendant 30 secondes et faire l’exercice qu’une fois par jour.

Pratiquez l’exercice pendant un mois et constatez par vous-mêmes les effets. Si cela vous semble par contre difficile ou peinant, essayez simplement une autre méthode.

Activité physique Minceur

4. La bouche en O

La bouche ouverte, formez un O et cachez vos dents derrière vos lèvres du mieux que vous pouvez. Ensuite, essayez de sourire le plus largement possible, mais les dents doivent rester derrière les lèvres. Répétez le sourire en position O 6 fois par jour.

Quoi de mieux que de sourire dans la vie ! C’est encore plus bénéfique lorsque le sourire vous permet d’atteindre un objectif visé. Faites l’opération pendant une période déterminée et constatez les effets. Sinon, vous pouvez toujours vous référez à une autre méthode.

Joues rondes

5. Mâcher de la gomme

Si vous voulez un visage mince, vous devriez mâcher beaucoup de chewing-gum sans sucre pendant le temps du défi. Le mouvement de mastication fonctionne au moins aussi bien que les redressements assis et renforce les muscles de la partie inférieure du visage. Il ne reste plus qu’à dire : bye-bye joues potelées !

6.Massage du cou et du visage

Un massage quotidien du cou et du visage permet non seulement d’affiner votre silhouette, mais aussi de stimuler la circulation sanguine. Il suffit de tremper le bout de vos doigts dans votre produit de soin préféré (comme l’huile pour le visage) et d’effleurer votre cou de bas en haut, jusqu’à votre menton. Il en va de même pour les joues : En exerçant une légère pression, faites un mouvement de va et vient du lobe de l’oreille vers le menton. Le massage stimule également les fluides lymphatiques. Ceux-ci transportent les dépôts et les toxines hors des tissus, ce qui soulage l’enflure du visage.

Vous pouvez pratiquez cet exercice chaque jour pendant votre moment de maquillage. Pour certaines personnes, les attentes escomptées se constatent réellement. Autant donc en profiter au maximum !

Bouche fermée Gonflement

Les conseils supplémentaires pour maigrir du visage

Utilisez un rouleau de jade pour masser votre visage afin d’améliorer la circulation. Cela améliorera les poches et rendra votre visage plus ferme et plus fin. Vous pouvez également utiliser des crèmes anti-âge et des gommages faciaux pour vous aider. La technique n’est pas si différente de celle précédemment présentée. Seulement qu’ici, vous vous faites aider par un instrument appelé rouleau de jade.

Autre conseil important, si vous avez du mal à pratiquez individuellement et suivre le processus, vous pouvez vous faire aider par votre partenaire. Entre nous, c’est aussi pour lui ou elle que vous faites tous ces efforts. Un appui ne serait pas du tout mal vu ! Romantique n’est-ce pas ?

Joues creuses

Comment maigrir son visage : Changez votre régime alimentaire

Un visage plein est souvent accompagné de kilos superflus sur tout le corps. Si vous les combattez, votre visage deviendra automatiquement plus mince avec le temps. Cependant, cela prend un peu plus de temps que, par exemple, sur le ventre. Vous devez faire de l’exercice régulièrement, de préférence en combinant l’endurance et la musculation. En outre, une alimentation saine apportera bientôt le succès escompté.

Le régime alimentaire que vous choisissez dépend de vous. Toutefois, au lieu d’un régime alimentaire intensif ou d’un régime monogame, nous vous recommandons de modifier votre alimentation à long terme et de remplacer les aliments gras et sucrés tels que les repas rapides, les sucreries et autres par des fruits, des noix et des légumes.

Les conseils diététiques généraux reconnus s’appliquent ici, c’est-à-dire beaucoup de fruits et de légumes, peu de glucides et le moins de sucre et de produits de commodité possible. Si possible, assaisonnez vos repas avec du gingembre, du romarin, de la cannelle et du piment, car ils stimulent le métabolisme. Buvez beaucoup d’eau, cela stimulera également votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids.

gym intense visage

Quoi faire quand vous avez du mal à vous adapter au nouveau régime alimentaire ?

Si vous êtes attaché à certains aliments et avez du mal à changer de régime, nous vous conseillons de faire un effort diététique ou carrément établir un guide de bonne conduite alimentaire à respecter scrupuleusement. Mais là encore, votre motivation à atteindre l’objectif visé devrait tout surpasser. Votre détermination à réussir devrait vaincre tout obstacle ou toute envie.

L’exercice d’endurance vous aide également à perdre du poids et stimule votre métabolisme. Trois à cinq heures par semaine suffisent pour obtenir des résultats rapides. Si vous vous demandez comment, l’endurance permet de brûler les calories de tout votre corps. Le visage étant bien évidemment pris en compte !

Une fois encore, on se rend à l’évidence que tout ce que nous consommons peut avoir un effet positif ou négatif sur notre santé physique. Il faut mieux donc faire les bons choix pour se préserver des maladies et garder une bonne forme.

Quelques exercices Muscle

Les exercices faciaux efficace pour maigrir du visage

En plus du régime alimentaire et de l’exercice physique régulier, vous pouvez faire des exercices spécifiques pour le visage afin d’aider à la perte de graisse. Vous n’êtes pas obligé de vous rendre au gymnase pour chaque séance d’entraînement. Ces quatre exercices faciaux simples, que vous pouvez faire à la maison, vous aideront à lutter contre ces problèmes :

Exercice 1 : Pour des joues définies : Relevez et abaissez les muscles de vos joues en imitant un large sourire avec votre bouche. Avec 30 répétitions par jour, vous devriez obtenir les premiers succès. Pour des joues plus étroites, il est utile de gonfler les joues et de pousser l’air d’avant en arrière. Vous devriez faire cet exercice dix fois. Les résultats sont attendus devant le miroir !

Exercice 2 : Pour un visage plus ferme : commencez par plisser votre front, puis souriez et répétez cet exercice 45 fois par jour au total. Vous obtiendrez un visage dégagé, souriant et mince. Une joie de vivre se remarquera au premier contact avec vous !

Joues creuses Gonflement

Exercice 3 : Pour un renforcement des muscles du visage : soufflez alternativement sur vos joues et retenez l’air pendant 15 secondes. Une dizaine de répétitions sont nécessaires ici. Plus vous renforcez les muscles, plus les rondeurs disparaître et mieux la forme du visage se présente. Faites donc confiance aux conseils que nous vous prodiguons.

Exercice 4 : Pour un double menton : posez vos coudes sur une table, placez vos pouces sous le menton et appuyez dessus. Maintenez la tension pendant cinq secondes et effectuez 10 répétitions.

Vous pouvez également former une bouche à baiser en aspirant vos joues et en la tenant pendant environ 30 secondes. Tirez fortement sur les commissures des lèvres, maintenez un moment et relâchez les muscles. Répétez ensuite plusieurs fois. Ces exercices vous permettent de perdre du poids au niveau du visage.

Ici encore, une aide extérieure ne serait pas mal vue. Cela vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif et de ne pas vous lasser en cours de processus.

Brûleurs Minceur

Obtenir de l’aide du médecin esthétique pour maigrir du visage

Pour ceux qui ne peuvent pas faire tous les exercices, un changement de régime alimentaire et de l’exercice physique, vous pouvez obtenir de l’aide pour une intervention chirurgicale.

La liposuccion sur le cou, la nuque et le menton peut affiner le visage. Il convient toutefois de noter que l’intervention chirurgicale peut avoir des effets secondaires. Ceci implique une perte d’heures de travail d’environ 6 semaines et est associée à des douleurs et à des coûts élevés (la liposuccion du menton coûte environ 1000 euros).

Perdre des joues Bas du visage

Quelles sont donc les précautions à prendre dans ce cas de figure ?

En raison de la délicatesse de cette dernière option, nous vous conseillons de prendre des précautions. Mais avant, assurez-vous d’essayer les autres méthodes et techniques. Confiez son visage à un chirurgien esthétique n’est pas une décision à prendre à la légère. Et pour cause, les premières expériences peuvent être désastreuses.

Si vous êtes rassuré et déterminé, faites le bon choix. Bien sûr, tous les cabinets que vous contacterez se présenteront comme des professionnels. Il n’en est malheureusement pas ainsi. Appuyez-vous sur le critère d’ancienneté (expérience), les témoignages des autres clients de la boîte, les équipements utilisés.

Puisque ces prestations sont généralement coûteuses, nous vous conseillons aussi de prévoir un budget proportionnel. Demandez par exemple des devis aux différents cabinets pour avoir une meilleure idée du prix. Mais bon, si vous souhaitez le meilleur, vous devez toujours être prêts à dépenser.

Si nos conseils pour perdre du poids sur votre visage ne vous aident pas vraiment, il n’y a aucune raison de désespérer : des joues potelées n’ont rien de mal et rendent votre visage aussi individuel que vous l’êtes. Ce que vous percevez comme un défaut, les autres le trouvent mignon et sympathique. Ne soyez donc pas trop critique lorsque vous vous regardez dans le miroir.

Petits exercices

Maigrir du visage du visage quand vous le souhaitez. 

Il faut garder à l’esprit que mincir du visage n’est pas si difficile à réaliser. Pour ce faire, il vous suffit de d’essayer les techniques que nous avons énumérées et d’adopter celle qui vous convient au mieux. Pratiquez donc les exercices que nous avons présentés plus haut. Si les exercices ne marchent pas, revoyez votre régime alimentaire en limitant ou supprimant de vos plats les aliments qui favorisent la prise de poids. Vous pouvez en fin de compte recourir à l’expertise d’un professionnel de la chirurgie esthétique.

Produits anti vieillissement