épilateur électrique pour femmes

99,99

Blanc
Effacer
épilateur électrique
épilateur électrique pour femmes

Vous voulez économiser de temps et de l’argent en même temps pour une épilation, mais même après avoir essayé plusieurs méthodes, vous n’êtes pas encore aussi sûr de pouvoir aimer les résultats. Ce n’est pas étonnant, trouver le meilleur moyen pour prendre soin de son corps n’est pas toujours aussi facile. Heureusement, aujourd’hui grâce à l’épilateur électrique vous n’aurez plus de souci à vous faire pour l’entretien de votre corps.    

  • Type d’alimentation : électrique 
  • Puissance : 36 W
  • Poids : 16 g

Un épilateur électrique ergonomique

Cet épilateur électrique agit très doucement et son contact sur la peau est très agréable, vous ne courrez aucun risque de laisser des traces de rougeurs dues à l’irritation sur votre peau. Un nouveau modèle de rasoir professionnel qui a comme fonction de raser de fond en comble les poils indésirables sur toutes les zones du corps.

Vous pourrez entretenir votre corps sans bouger de chez vous à l’aide de cet appareil performant qui s’occupe de raser les poils sur tout votre corps. Cet instrument fait pour tous types de peau et il donne des résultats concluants, vous ne regretterez pas de l’avoir dans votre trousse de toilette. Que vous ayez une peau sensible ou sèche, vous n’aurez rien à craindre, votre accessoire agira sans la moindre douleur tout en étant très efficace.

Une machine d’épilation très facile à utiliser

Cette machine est parfaitement conçue pour votre épilation à domicile. Elle s’occupera de vos poils et rendra votre peau plus douce et plus belle, tout ça en un temps record et en toute sécurité sans que vous ayez à prendre le risque d’être blessé. Il a été conçu spécialement pour vous faciliter son transport, car vous pourrez avoir besoin de vous raser en vacances par exemple, ou pendant vos voyages. Vous verrez que cette machine sera de grande aide pour vous.

Très facile à utiliser pour des résultats impeccables, il possède en général deux modes de traitements. Le premier est le flash manuel, le mode flash unique est parfait pour les zones à traiter avec précisions, comme les aisselles, le visage ou une épilation du maillot. Le deuxième est le flash automatique, le mode glissière est plus rapide et beaucoup plus facile, idéal pour le traitement des zones plus larges comme les jambes, les cuisses, le dos ou les bras.

La durée de l’application sur la peau dépend de l’endroit à traiter et varie entre 2 à 12 minutes. De ce fait, vous n’allez plus à vous en prendre une attente de demi-heure chez les salons, car vous pouvez faire une séance d’épilation sans l’aide de personne depuis chez vous.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “épilateur électrique pour femmes”