Quel maquillage pour les yeux verts

Avez-vous des yeux verts ? Désirez-vous connaître l’idéal en termes de maquillage pour les yeux verts? Vous vous posez des questions sur la couleur à mettre en évidence ?

Nous nous sommes intéressés au sujet et avons effectué pour vous des recherches très intéressantes !

Seulement 3 % de la population mondiale a les yeux verts, ce qui rend les yeux verts particulièrement rares et spéciaux. Les yeux verts peuvent être mis en valeur et habilement soulignés en utilisant certaines couleurs et techniques de maquillage. Quelle que soit la couleur de vos yeux, le choix de l’ombre à paupières adéquate est très important.

Le maquillage pour les yeux verts est une technique qui consiste à mettre en évidence la couleur verte portée par les personnes concernées. Pour y  arriver, plusieurs éléments sont à prendre en compte !

Pour en avoir une meilleure connaissance, découvrez dans cet article de blog :

  • Les ombres à paupières des yeux verts ;
  • Les différents éléments à considérer ;
  • Les autres conseils, etc.

Passons rapidement au vif du sujet !

Idées de maquillage

Les ombres à paupières idéale pour un maquillage des yeux verts

Un expert en fards à paupières peut parfois donner l’impression de peindre son propre mini chef-d’œuvre. Cela implique  l’utilisation de pinceaux et d’une palette. L’une des meilleures façons de déterminer quelles couleurs d’ombre à paupières feront ressortir vos yeux verts est d’incorporer un peu de théorie des couleurs.

La couleur complémentaire du vert est le rouge. Vous pouvez donc être sûr que n’importe quelle ombre à paupières rouge fera ressortir vos yeux verts. Le rouge ou un orange saturé peut sembler être une nuance audacieuse à porter au quotidien. Cependant, toute couleur d’ombre à paupières ayant des nuances de couleurs fera ressortir les yeux verts. Vous avez par exemple rose, corail, or, etc. C’est dans cet esprit que nous avons sélectionné 10 des meilleures ombres à paupières.

yeux verts

1-Ombre à paupières IBY BEAUTY

Ce mauve chatoyant avec des mouchetures d’or est une combinaison gagnante pour tous ceux qui ont les yeux verts. Saupoudrez une couche légère pour un look minimal. Associez-la à une couleur de plis plus profonde pour créer un œil fumé d’une délicatesse unique. En prime, cette ombre à paupières veloutée est formulée avec de l’huile d’églantier pour nourrir votre paupière tout au long du port.

Comment maquiller les yeux

2-Palette d’ombres à paupières REALHER Feel Beautiful

Ce n’est jamais une mauvaise idée d’avoir des options, et avec cette palette d’ombres à paupières, c’est exactement ce que vous pouvez avoir. Dans cette palette, vous trouverez des ombres à paupières avec des nuances de rouge, d’orange et de violet. Essayez d’utiliser les couleurs beiges plus claires le jour et de changer de couleur la nuit en incorporant certaines des ombres plus profondes.

Redessiner Agrandir votre regard

3-SPACE CASE COSMETICS

Profitez d’une autre nuance de maquillage qui est étonnante avec les yeux verts. Cette nuance violette très pigmentée n’est pas pour les personnes au cœur faible, alors appliquez-la légèrement si vous recherchez un regard plus discret. D’un autre côté, si vous êtes d’humeur à avoir un regard affirmé, essayez d’appliquer cette couleur humide pour l’intensifier. Cette couleur sera particulièrement flatteuse pour les personnes aux yeux vert-bleu et noisette, mais ne nous croyez pas sur parole.

Maquillages Tes yeux

4-LA BEAUTY CROP : maquillage pour les yeux verts unique

Ombre à paupières en halo, ce croisement entre le rose et le violet est un moyen sûr de faire briller les yeux verts. L’ombre lilas est formulée à base d’huile de jojoba et de noix de coco. Cela représente un choix nourrissant pour une couleur d’ombre à paupières sur toute la surface. Vous pouvez également l’utiliser comme couleur de pli et l’associer à un taupe chatoyant pour quelque chose d’un peu plus léger.

Contour des yeux

5-HUDA BEAUTY

Amusez-vous dans votre routine beauté quotidienne avec cette palette d’ombre à paupières vibrante. Ces neuf couleurs d’ombres à paupières avec des nuances de rouge, de violet feront le bonheur de toute personne ayant les yeux verts

6-ESTATE COSMETICS

L’ombre à paupières rouge peut sembler intimidante dans la poêle. Cependant, n’hésitez pas à vous en débarrasser juste parce que c’est une couleur de maquillage atypique. La teinte métallique cuivrée de cette ombre sera particulièrement flatteuse pour les personnes aux yeux verts, au bronzage et aux teintes de peau profondes. Si vous n’êtes pas sûre de pouvoir l’appliquer sur toute la paupière, essayez de la mélanger avec de l’or. Dans ce cas, utiliser cette ombre à paupières rouge comme couleur de pli et le long de la ligne des cils inférieurs.

Réaliser un maquillage

7-NOMAD COSMETICS NOMAD

Si vous avez un teint moyen, Ombre à paupières intense au henné marron foncé ressort l’éclat si elle est associée à des yeux verts. Plié en une seule touche de soin, ce fard est formulé avec de l’huile d’argan pour hydrater la paupière et créer une couleur infroissable.

8-PIXI BY PETRA Duo de minéraux hypnotiques en bronze minéral

Ces neutres chatoyants illuminent comme par magie et ajoutent de la profondeur aux yeux d’un seul coup. Les deux couleurs ont des nuances de bronze et de taupe, qui sont connues pour flatter les yeux verts. Utilisez les couleurs en solo pour quelque chose de simple ou associez-les pour un regard complet.

Produits de maquillage

9-PHASE ZERO MAKE UP Satin Eyeshadow in Velvet

Cette couleur prune parfaite est l’un des meilleurs couples qui existent pour donner un aspect vibrant aux yeux verts. Bien qu’il semble assez sombre dans la poêle, il s’agit plutôt d’un rose nu. Laissez la couleur comme cela pour un œil naturel ou appliquez quelques couches supplémentaires pour un effet plus profond. Vous pouvez également essayer de l’associer à des violets plus foncés ou à une ombre à paupières marron foncé pour créer un œil fumé.

Se maquiller les yeux verts

10-Palette d’ombres à paupières MAKEUP GEEK Champagne et Rosé

Les beautés aux yeux verts pourront choisir parmi une infinité de combinaisons de maquillage pour les yeux verts en utilisant cette palette. Ainsi, avec les tons roses, rouges et cuivrés qu’il comporte, il comble les attentes et met en valeur la beauté. C’est également un choix idéal si vous avez tendance à craindre les nuances super brillantes.

Le maquillage des yeux verts : la suite des étapes !

Une fois que vous avez trouvé l’ombre à paupières qui convient pour les yeux verts, il s’agit de l’appliquer convenablement. Pour cela, il est préférable d’utiliser deux teintes. Une ombre à paupières est appliquée sur la paupière mobile. Une autre, plus foncée, est utilisée pour souligner le pli, ce qui donne à l’œil profondeur et dimension. Il est important de bien mélanger l’ombre à paupières pour que les transitions soient douces et naturelles.

Regard vert

Quelle couleur d’eye-liner leur convient le mieux ?

Les eye-liners noir, marron et vert sont parfaits pour vos yeux. Si vos yeux sont clairs, le noir les fera ressortir au maximum. En appliquant une teinte aussi sombre, vous faites ressortir la lumière dans vos yeux. De plus, les tons de vert et de terre élargissent la couleur de vos yeux et sont donc super flatteurs pour vos yeux. Essayez-le et voyez comme il est beau !

Quel mascara conviendrait le mieux ?

Les peaux claires aux yeux verts devraient plutôt utiliser un mascara brun foncé au lieu d’un mascara noir. Il en ai ainsi car les transitions sont plus douces et le contraste n’est pas trop fort.

Qu’en est-il du Kajal ?

Pour un maquillage de soirée séduisant, les yeux verts peuvent également être soulignés une fois dans un style œil de chat avec du khôl foncé. L’apparence du chat est créée par l’eye-liner dessiné vers l’extérieur.

Autres conseils importants de maquillage pour les yeux verts!

Comment faire ressortir le vert de vos yeux ?

Outre le ton que vous choisissez pour votre maquillage, la couleur des vêtements choisir pour porter est également très importante. En général, les vêtements dans des tons de vert aident beaucoup à rehausser votre look, mais aussi les couleurs complémentaires. Une chose qui est peut-être un peu évidente, mais pertinent est de choisir des coiffures qui gardent votre visage clair.

Agrandir le regard

Maîtriser le maquillage pour les yeux verts.

Il faut garder à l’esprit que si vous avez des yeux verts, vous êtes une personne particulière. Cela n’empêche pas néanmoins de mettre en valeur cette couleur. Il vous suffira d’utiliser une ombre à paupières rouge ou proche de cette couleur. Nous soulignons que la couleur de la chevelure, des vêtements et de la peau est aussi très importante à considérer.

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires pour maquiller les yeux vert, vous êtes capable de prouesse dans ce domaine. Qu’il s’agit de vos yeux ou des yeux d’un proche, vous pouvez mettre en place un chef d’œuvre remarquable

Par ailleurs nous proposons des articles en relation avec le sujet dans notre vitrine. Faites un tour maintenant afin d’effectuer votre choix.

 Yeux clairs